print-rapide.com

Note: 4.58/5

1391
Impressions et livraison rapide
Service clientèle
09 72 46 72 55
du lundi au vendredi
de 9h à 18h (non stop)
 

Note : 4.58 / 5Calculé sur 1391 avis



1234 avis

153 avis

4 avis

 
Moyen

REGIS F.


Le 06 Mai 2017 suite à une commande du 11 Avril 2017
Commande trop en retard 2 semaines au lieu de 24 heures stipulé sur le site je suis dessus vraiment pas réactifs
Réponse de print-rapide.com


Délai conforme

Merci pour votre avis client Print-rapide. Sur notre site nous n'indiquons pas de fabrication et livraison en 24H, surtout pour une bâche en très grand format XXL comme celle que vous avez commandée et vous avez commandé avec la création graphique par nos graphistes. Nous comprenons que cela peut être trop long pour vous mais le délai a été de 8 jours ouvrés ce qui est très correct pour une bâche grand format + création graphique. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous vous remercions pour votre commande d'impression banderole. L'équipe Print-Rapide.com

Moyen

Sébastien F.


Le 02 Mai 2017 suite à une commande du 13 Mars 2017
Délai de traitement d'un virement beaucoup trop long ...

Bien

François N.


Le 02 Mai 2017 suite à une commande du 19 Avril 2017
C'est beaucoup mieux que la dernière fois . Cependand vous pouvez mieux faire quant à la livraison de l'ensemble de vos commandes et du délai de livraison surtout quand le client les a passé le même jour

Bien

Lysiane H.


Le 01 Mai 2017 suite à une commande du 02 Janvier 2017
Commande un peu longue mais très joli résultats merci
Réponse de print-rapide.com


Bonne qualité, MERCI.

Nous sommes ravis si la qualité du produit vous satisfait. C'est notre démarche chaque jour, la fabrication de qualité. Ensuite la livraison du transporteur est en moyenne 24H à 72H suivant dans quel département il faut livrer. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous vous remercions pour votre commande d'impression d'une plaque aimantée.

Bien

Mireille J.


Le 25 Avril 2017 suite à une commande du 07 Mars 2017
Impression satisfaisante !!

Bien

Laurent L.


Le 24 Avril 2017 suite à une commande du 19 Avril 2017
Très correct sur le rapport qualité prix

Moyen

MORGANE S.


Le 19 Avril 2017 suite à une commande du 11 Avril 2017
Bonjour, toujours très satisfaite de la qualité d'impression. La livraison n'est pas complète. J'ai reçu une livraison pour les A3, l'autre pour les flyers et pas encore les format A1.
Réponse de print-rapide.com


Merci de votre fidélité

Merci pour votre avis client. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour toutes vos commandes réalisées sur Print-Rapide depuis des mois. Vous êtes satisfaite de la qualité de nos impressions, nous sommes enchantés que vous nous en faites pars dans votre avis client. Concernant les livraisons, si vous avez commandé plusieurs produits différents (ex : cartes de visite, flyers, dépliants,…). Il se peut par exemple que vous receviez deux livraisons, car les délais de production ne sont pas identiques sur tous les produits. Dès qu’un produit est fini en production il part en logistique pour emballage et livraison. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tous les produits en une seule livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous vous remercions encore pour vos commandes d'impressions.

Très bien

Maurine S.


Le 19 Avril 2017 suite à une commande du 07 Mars 2017
Très satisfaite de ma commande, je recommande !

Très bien

Candice P.


Le 18 Avril 2017 suite à une commande du 03 Avril 2017
Mis à part le fait que les cartons d'emballages soient très cassés à l'arrivée, tout est très bien.

Très bien

Ivan V.


Le 18 Avril 2017 suite à une commande du 06 Mars 2017
Bien, appart le système de note obligatoire

Bien

Sébastien J.


Le 17 Avril 2017 suite à une commande du 02 Mars 2017
J'ai reçu un mail m'indiquant une livraison pour le 7 mars, j'ai reçu mes plaques 4 ...

Bien

Benoit P.


Le 15 Avril 2017 suite à une commande du 15 Mars 2017
Bon service et bonne qualité produit mais livraison un petite peu lente

Moyen

Arnaud S.


Le 15 Avril 2017 suite à une commande du 23 Mars 2017
La bannière est très réussi.

Bien

Olivier V.


Le 15 Avril 2017 suite à une commande du 30 Mars 2017
Délai de production rapide et livraison transporteur par rapport à la production.

Très bien

Anthony D.


Le 09 Avril 2017 suite à une commande du 27 Mars 2017
Très satisfait des commandes passées!

Très bien

Virginie V.


Le 03 Avril 2017 suite à une commande du 27 Mars 2017
Très belle qualité d'impression

Moyen

Romain M.


Le 03 Avril 2017 suite à une commande du 29 Mars 2017
Qualité de l'impression bonne. Plateforme de transmission des fichiers exigeante mais ce qui est normal et plutôt rassurant pour obtenir un rendu de qualité. Assistance chat efficace.....

Très bien

Manuel E.


Le 21 Mars 2017 suite à une commande du 03 Février 2017
Depuis plusieurs années nous commandons, rien à redire

Très bien

Patrice M.


Le 21 Mars 2017 suite à une commande du 20 Mars 2017
Je me suis permis de ne pas mettre la note maximale pour le service client car vous m'aviez informé que je recevrais un mail pour valider le BAT de ma commande le lundi 20/03 avant midi.Voyant qu'à pratiquement midi je n'avais toujours pas de mail je vous avais appelé car si j'avais reçu le mail passé cette heure je n'aurai pas pu y répondre et n'aurai peut-etre pas pu avoir ma commande à disposition en fin de journée car elle devait me servir le lendemain.C'était à moi aussi de vous contacter bien avant pour ne pas me retrouver avec un délai assez court par rapport à la date où il me fallait la commande.Sinon j'ai eu de très bons retours sur la banderole et par quel professionnel j'étais passé.Cordialement. MR MAHE pour SUD PTT 22
Réponse de print-rapide.com


En avance sur délai largement

Effectivement nos services vous avaient indiqués que vous recevriez votre BAT vers 12h00 environ et vous l'avez reçu à 12h16 par nos services. Comme vous avez pu le constater nous avons été très largement en avance sur notre délai car vous avez validé le BAT le 20 mars à 13h00 et vous avez été livré le même jour 20 mars à 16h48. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous vous remercions pour votre commande d'impression d'une bâche pour vos bureaux de LA POSTE.

Très bien

Bernard / Bertrand T.


Le 15 Mars 2017 suite à une commande du 24 Janvier 2017
J'avais l'habitude de travailler avec les mêmes entreprises en matière de publicité, mais votre commerciale Mme AMICE m'a convaincu par son argumentation que ses produits étaient excellents, aujourd'hui j'en ai la preuve. Merci à Mme Amice d'avoir été si disponible...et patiente car j'ai traîné un peu dans l'envoi des pièces nécessaires comme le logo par exemple. J'espère que cette collaboration va continuer en ce sens. Merci. Cordialement, Bernard Tardivel Gérant


PR10N
Suivez nous sur

Un service client.
Qui répond à toutes vos questions.

Prix affiché = Prix livré chez vous.
Pas de frais supplémentaires

Contrôle humain de vos fichiers.
Effectué par notre équipe

Impressions de qualité ultra-rapides.
Des délais de fabrication rapide

Fiabilité et respect des délais.
Pas de mauvaise surprise​