print-rapide.com

Note: 4.58/5

1341
Impressions et livraison rapide
Service clientèle
09 72 46 72 55
du lundi au vendredi
de 9h à 18h (non stop)
 

Note : 4.58 / 5Calculé sur 1341 avis



1192 avis

146 avis

4 avis

 
Très bien

Patrick C.


Le 23 Février 2018 suite à une commande du 08 Février 2018
Merci à toute l'équipe RAPIDE PRINT pour sa réactivité

Très bien

Odile C.


Le 19 Février 2018 suite à une commande du 05 Février 2018
Livraison à domicile grâce à Catherine Amice c'est top

Très bien

Sylvain M.


Le 15 Février 2018 suite à une commande du 27 Octobre 2017
Très satisfaits, avons eu à faire à une équipe dynamique, réactive et à l'écoute, recommandons autour de nous. Nous avons de très bons retours sur le flocage du camion, les cartes de visite. Referons appel à vos services.

Bien

Yannick Y.


Le 13 Février 2018 suite à une commande du 27 Décembre 2017
Equipe très professionnelle!

Bien

Jean-Claude R.


Le 10 Février 2018 suite à une commande du 02 Février 2018
J'ai eu un "trou" de 5 jours entre l'envoi des documents et l'impression. Malgré tout j'ai reçu les documents à temps et en suis très content. Cordialement

Moyen

Maurine S.


Le 05 Février 2018 suite à une commande du 06 Novembre 2017
Je commande depuis 2 ans sur le site et je n'ai été déçue que par mes dernières commandes. Le temps entre ma commande et le moment où je la reçoit a augmenté et j'ai l'impression que le papier est beaucoup plus fin comparé à celui que j'avais aux débuts de mes commandes. Avec les prix qui ont un peu augmenté, cela vaut un peu moins le coup, même si je suis d'accord pour augmenter les prix si la qualité et l'envoi valent toujours le coup. Donc un peu déçue !
Réponse de print-rapide.com


100 affiches A3 en 135g à 29€ + livraison gratuite

Merci pour votre avis client, vous trouvez que nos tarifs sur les affiches A3 en 135g ont augmenté. Vous devez vous tromper d'imprimerie car chez nous les prix ont plutôt baissé. Si vous trouvez que 100 affiches A3 en 135g couché brillant à 29€ + livraison gratuite c'est trop cher vous pouvez peut-être voir auprès d'une autre imprimerie pour avoir moins cher. Print-Rapide vous souhaite une bonne journée !

Très bien

Le moingne C.


Le 01 Février 2018 suite à une commande du 15 Janvier 2018
Personnelle qualifié et très sympathique merci

Très bien

Irène G.


Le 31 Janvier 2018 suite à une commande du 23 Janvier 2018
Et en plus l'aimabilité du personnel qui m' a ouvert l'entrée dès son arrivée à 8h40 merci

Moyen

Jean-Yves B.


Le 16 Janvier 2018 suite à une commande du 21 Août 2017
Super produit mais délai de livraison trop long sinon super produit

Moyen

Patrick C.


Le 09 Janvier 2018 suite à une commande du 27 Novembre 2017
J'ai commandé un totem. Le produit est impeccable, en revanche le délai de livraison a été un peu long

Très bien

Lucie P.


Le 08 Janvier 2018 suite à une commande du 04 Janvier 2018
Très heureux d'avoir découvert ce site qui pour notre association un service client rapide et efficace un produit correspondant à la demande et une livraison ultra rapide le tout pour un tarif très correcte encore merci

Très bien

Sariaka A.


Le 30 Décembre 2017 suite à une commande du 27 Décembre 2017
Encore merci énormément. Vous avez sauver notre hommage pour le décès de Kim Jonghyun, membre du groupe coréen SHINee, qui avait eu lieu le vendredi 29 décembre à l’an place de la république à Paris. Malgré que le livreur est passé à l’heure limite du début de l’hommage, même si ce n’est pas votre faute, vous avez réussi en deux jours à nous satisfaire totalement. Merci beaucoup !!!

Bien

Olivier B.


Le 29 Décembre 2017 suite à une commande du 10 Décembre 2017
Tout à fait satisfait des autocollants ; beaucoup moins de la livraison : le colis était bien protégé, mais GLS l'a purement et simplement jeté au-dessus de notre portail (~1.80m). C'est bien sûr inacceptable, et le courriel de protestation envoyé à GLS n'a probablement même pas été lu. Comme le client final n'a à peu près aucune prise sur le transporteur, seul Print-rapide peut vraiment protester auprès de GLS - ces transporteurs sont indélicats et détériorent votre travail de qualité, c'est dommage.
Réponse de print-rapide.com


Merci pour votre satisfaction du produit

Merci pour votre avis client. Nous allons faire remonter l'information auprès du transporteur GLS. Vous avez dû tomber sur un chauffeur indélicat et ce n'est pas acceptable. L'équipe Print-Rapide.com vous dit à bientôt.

Très bien

Héno H.


Le 22 Décembre 2017 suite à une commande du 22 Décembre 2017
Toujours parfaits en qualité, prix et délai. vous êtes des professionnels. Henri

Très bien

Heure et K.


Le 15 Décembre 2017 suite à une commande du 28 Novembre 2017
Merci pour la qualité du service

Très bien

Ilitch k.


Le 14 Décembre 2017 suite à une commande du 01 Décembre 2017
Ras,....................merci

Très bien

IFP C.


Le 12 Décembre 2017 suite à une commande du 28 Novembre 2017
Le produit correspond à la demande, très bien sur les délais. Point particulier sur la livraison : j'ai retiré moi même le produit, donc difficile d'évaluer la livraison

Très bien

Association A.


Le 11 Décembre 2017 suite à une commande du 06 Novembre 2017
Mieux que lors de la précédente commande. Très satisfait

Très bien

Léna T.


Le 02 Décembre 2017 suite à une commande du 05 Novembre 2017
La bâche est propre et correspond à mes attentes! Bien emballée!

Très bien

Odile C.


Le 17 Novembre 2017 suite à une commande du 24 Octobre 2017
Si je n'avais pas appeler, je ne sais pas quand on aurait été livrés de notre produit, c'est donc là le petit bémol
Réponse de print-rapide.com


Rollup rapide et pas cher

Merci pour votre avis client. Vous avez pourtant eu un bon à tirer le 24 octobre par e-mail et n’ayant pas votre réponse nous vous avons fait une relance le 6 novembre. Toujours le 6 novembre nous vous avons fait un e-mail pour vous prévenir que votre commande est en fabrication, etc...Vous avez notre commerciale qui ce déplace chez vous quand vous le souhaitez, vous avez son numéro de téléphone direct, vous avez le numéro de téléphone de l'entreprise, les e-mails de chaque services, etc.... Et vous avez en ligne sur votre compte client le suivi de votre commande. L'équipe Print-Rapide.com vous dit à bientôt.


PR10N
Suivez nous sur

Un service client.
Qui répond à toutes vos questions.

Prix affiché = Prix livré chez vous.
Pas de frais supplémentaires

Contrôle humain de vos fichiers.
Effectué par notre équipe

Impressions de qualité ultra-rapides.
Des délais de fabrication rapide

Fiabilité et respect des délais.
Pas de mauvaise surprise​